vendredi 5 avril 2013

[Musique] K.Will - The 3rd Album Part.2 - Love Blossom


Et voilà le nouvel album de K.Will est sorti le 4 avril 2013, pour notre plus grand plaisir !
Ci-dessous la tracklist : 

01. 봄날의 기억 (Spring Memories)

02. Love Blossom (러브블러썸)

03. Bon Voyage (Feat. Beenzino)
04. Lay Back
05. 추억이 울려 (Memories Ringing)
06. Marry Me
07. 신호등 앞에서 (Fade Out) 


Il suffit de chercher un peu sur Youtube pour un aperçu des chansons :) oui je l'avoue, la paresse m'empêche de vous mettre tous les liens ici. Puis ça serait beaucoup trop encombrant !
Donc voilà, en ce qui me concerne, je n'avais jamais écouté K.Will avant Please Don't ... (qui a un clip absolument génial avec notre cher Seo In Guk, Dasom de SISTAR et le charmant Ahn Jae Hyun), donc je découvre encore. Ici je vais me contenter de parler de la chanson principale, à savoir Love Blossom, puis de ma préférée de l'album ! C'est parti ~ !

-----



Tout d'abord, il faut préciser que cet album est parfait pour la saison et se veut rafraîchissant et léger, d'où Love Blossom et son clip déjanté ! Dans cette vidéo, le beau, le magnifique, l'unique, L de INFINITE !!!!!!!!!!!! J'espère que ces point d'exclamation auront suffit à vous faire comprendre que j'adore ce type, vraiment, son visage est juste parfait haha ! Dasom de SISTAR est de retour à nouveau dans un clip de K.Will, bonne initiative pour qu'elle soit un peu plus sous les projecteurs ! Il n'y a pas vraiment d'histoire cohérente dans ce clip : L fait le larbin pour ses supérieurs qui décident pour une raison x de s'amuser dans un parc d'attraction, tandis que Soyu, jeune demoiselle célibataire, se promène dans le même parc, seule et jalouse des couples qui traînent ici et là (qu'est-ce qu'elle fou ici d'ailleurs? Pourquoi aller seule dans un parc et regarder avec envie les autres ?! Bon, pas grave, il n'y a jamais de logique de toute façon, et puis elle est jolie avec sa frange alors on s'en fou haha). 

Bref, en gros, après s'être fait exploité toute la journée, et même tripoté (1:00 comment ose-t-elle toucher mon Myungsoo comme ça ?! grrr :p), L prend sa revanche et descend le technicien (K.Will) du manège dans lequel ses supérieurs sont montés. Et bim, première apparition de K.Will dans son propre clip depuis 3-4 chansons et il meurt en quelques secondes ! (REVOLUTIONNNN !) Mais on pardonne L puisqu'il est vraiment trop chou hehehe ! Le reste du clip se résume à 2 choses : les boss en train de dégueuler de partout dans le manège (j'exagère bien sûr mais je me demande vraiment comment le manège a pris 10 ans d'un coup et est devenu tout crade...) et des passages tout mignons tout roses de L et Dasom qui ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre ! Les deux tourtereaux s'amusent comme des petits fous, alors que le cadavre de K.Will traine par terre et des gens sont coincés dans un manège plus que suspect. 
La rencontre de L et Dasom donnerait à peu près ça si je devais y coller un dialogue :
L : *Cette fille est trop joliiiie*
D : *Qu'est-ce qu'il a à me regarder celui-la ? ... oh ! il a une glace !*
Côté musique, la chanson est mignonne et légère. J'aime, mais sans plus. Ce n'est pas le genre de chanson que je vais écouter en boucle malheureusement ... 
Point ultra positif : la traduction anglaise des paroles fournies par Starship Ent. Ces bonhommes sont vraiment géniaux !

-----



Pour finir, ma préférée du lot : Lay Back. En général je sais dès les premières secondes si je vais aimer une chanson. Le rythme, les instruments, la voix, tout est bon ici pour me faire accrocher. C'est pour moi LA perle de cet album. Voir que cette chanson a pu être chantée en live me fait extrêmement plaisir (voir M!Countdown du 04/04/2013, il y a même des fanchants !) ~ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire