samedi 6 avril 2013

[Musique] Simple Plan - SUMMER PARADISE feat. Taka from ONE OK ROCK


Bon je suppose que tout le monde connait déjà cette chanson, mais là c'est une version remixé si je puis dire, avec la voix parfaite de Taka de ONE OK ROCK !! Je n'aimais pas vraiment la version originale (Sean Paul ... mouais bof ...), j'apprécie déjà plus celle-ci mais ce n'est pas une chanson que j'écouterais en boucle.

Ça me fait vraiment plaisir d'entendre Taka chanter quelque chose de "joyeux". J'aime beaucoup sa partie mais ce n'est pas assez pour me faire aimer la chanson entière (peut-être que si Taka l'avait chanté seule qui sait...? :p). Je vous ferai remarquer son accent presque impeccable en anglais (on pourrait même dire parfait quand on sait que les japonais/coréens/chinois ne sont vraiment pas doués pour prononcer tout ça).

Je pense faire un article consacré à ONE OK ROCK un de ces jours si je me sens d'attaque (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui haha). En attendant, enjoy ~ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire